L'auberge d'été

Découvrez une cuisine maison aux saveurs généreuses avec des spécialités aux fromages de brebis de la ferme voisine, mais aussi d’inspiration catalane, de plats réunionnais et orientaux relevés d’épices indiennes ou libanaises.

20160508_122119

Du 1er juin à mi-septembre l’auberge est ouverte le midi : menus copieux, assiettes de pays, fondue au fromage de brebis, desserts gourmands, et pauses goûters.

Nous proposons un repas randonneur le soir avec menu complet et service unique à 19h, sur réservation par téléphone et dans la limite des places disponibles. Vous serez à la table des randonneurs et vous profiterez de l’ambiance conviviale des soirées en refuge.

Nous proposons également des assiettes de tapas variées, parfaites pour profiter d’une fin de journée après une longue marche.

Les petits déjeuners sont simples : café, thé, jus de fruits, pain frais, brioche, beurre et confitures exclusivement maison (rhubarbe du jardin, mûres sauvages, fraises, abricots, coings et nectarines des P.O…)

Les paniers repas à emporter sont aussi fait maison (sandwich moelleux, salade de pâtes à l’italienne, barre de céréales maison, cake apéro ou cake dessert et pomme), de quoi tenir toute la journée.

IMG_3687

Le restaurant

Tous les dimanche midis, le gite se transforme en restaurant. Le chef vous propose de revisiter la cuisine française et ses influences sous la forme d’un menu unique, entrée – plat – dessert. L’occasion de venir profiter du soleil, des expos et des sentiers environnants le temps d’un dimanche.
Le menu et son prix seront affichés à l’avance dans la section news du site et sur la page facebook.
Réservation conseillée.