Découvrez une cuisine maison aux saveurs généreuses avec des spécialités aux fromages de brebis de la ferme voisine, mais aussi une cuisine catalane ou traditionnelle française avec des notes épicées d’ici et d’ailleurs. Chez nous, la gourmandise n’a pas de frontières.

Du 1er juin au 15 septembre l’auberge est ouverte le midi : menus copieux, assiettes de pays, fondue au fromage de brebis, desserts gourmands, et pauses goûters.

Le gîte propose aussi un repas le soir avec menu et service unique à 19 h, sur réservation par téléphone. Vous pourrez venir à la table des randonneurs et profiter de l’ambiance conviviale des soirées en refuge.
Les petits déjeuners sont simples mais bons, café, thé, jus de fruits, pain frais, brioche, beurre et confitures exclusivement maison (rhubarbe du jardin, mûres et cynorrhodons sauvages, fraises, abricots, coings et nectarines des P.O…)

Les paniers repas à emporter sont aussi fait maison (sandwich moelleux, salade de pâtes à l’italienne, barre de céréales, cake apéro ou cake dessert et pomme), de quoi tenir toute la journée.

 

Notre producteur de yaourts et fromages fermiers pur brebis : Le Gaec La Cazette http://www.fromagerielacazette.com/ nous fournit tout l’été (tomme, pâte molle, brique fraîche, brousse et yaourt nature) et nous assure une qualité de produits incomparable. Nous organisons en commun l’évènement « La Fête de l’Estive » chaque année le dernier dimanche de juin, la marche pour accompagner le troupeau de brebis en estive est récompensée par un repas dégustation à l’arrivée !

Nos recettes de spécialités au fromage de brebis sont publiées sur dépliant et disponibles à la ferme, au refuge et téléchargeables ici.